Warning: is_file(): open_basedir restriction in effect. File(/var/www/vhosts/mefenssorens.ch/bin/manager.php) is not within the allowed path(s): (/var/www/vhosts/fcgumefenssorens.ch/:/tmp/:/var/www/vhosts/root/) in /var/www/vhosts/fcgumefenssorens.ch/httpdocs/index.php on line 7
Bienvenue sur le site du FC Gumefens/Sorens
FC Gumefens/Sorens - les news du club...
25.06.19 - BAPTIGOL - EL PHENOMENO
- Vu 517 fois

Il n’y a pas de mots assez honorables pour exprimer le talent du jeune Baptiste Maillard.

Meilleur BUTEUR du championnat de 2ème ligue avec 26 buts.

Il n’a que 19 ans et il est déjà au devant de la scène du foot fribourgeois, ce pur talent est reconnu dans tout le canton, et sa progression est encore importante.

Ce second tour, il a plus que confirmé avec 17 buts, son jeu technique, rapide et simple.

Pour rappel, il est issu de la filière complète des juniors du FCGS et nous associons notre admiration aussi au mouvement juniors et tout son staff.

MILLE FÉLICITATIONS, AVEC TON MENTAL, TON CHEMIN PROMET ENCORE BEAUCOUP DE SUCCÈS

Facebook Twitter Google Plus