Le Ballon d'or

Le Ballon d'Or est une association de supporters créée en 2004 afin de soutenir le FC Gumefens/Sorens.

But :
Son principal objectif est de soutenir financièrement les équipes actives du club et d'apporter un soutien supplémentaire au FC Gumefens/Sorens.

Activités :
- Organiser le printemps un apéritif pour ses membres et l'automne une assemblée générale suivi d'un souper.
- Organiser un Event dans l'année comme par exemple, voir un match de Super-League.

Actuellement le Ballon d'Or compte déjà plus de 40 membres et ne cesse de grandir

Adhérez nombreux ! Plus de membres, plus de contacts, plus d'amis !
Toute personne qui en fait la demande peut être admise en qualité de membre
         (inscription auprès d'un membre du comité du Ballon d'Or ou du comité du FC Gumefens/Sorens)
La qualité de membre est soumise au versement de la contribution annuelle minimale de CHF 300.-

Un Grand Merci pour votre soutien si précieux